Suite à une étude de marché…
Un simple constat en est ressorti : 43% des personnes n’ont pas confiance dans un électricien, 47% trouvent les prix injustifiés (sur un panel de 100 personnes bruxelloises, propriétaires d’un bien immobilier).
Une minorité « d’électriciens » ont réussis à détruire la crédibilité de ce corps de métier de part des tarifs excessifs et non justifiés, de simples problèmes détectés qui se transforment en nécessité de transformer toute une installation, un travail peu soigné ou des normes non respectées, le tout agrémenté de termes techniques qui noient le poisson quand vous posez des questions, vous laissant dans l’incompréhension des travaux effectués avec une seule option : payer avec le doute de s’être fait avoir.
Je souhaite au travers de Save Electrical répondre à cette situation, être transparent dans la démarche, sans pousser à l’achat ou l’obligation de refaire toute l’habitation pour une ampoule défectueuse, le tout avec autant d’explications que nécessaire si vous avez des questions. Il ne suffit pas uniquement de fournir un service, mais aussi de privilégier la création de relations durables et de confiance.
Save Electrical ne sera pas le moins cher et je ne souhaite pas faire dans le discount, pour cela vous avez le beau-frère du cousin, bricoleur de formation. Par contre Save Electrical compte vous fidéliser en vous faisant faire des économies. Un travail impeccable, évolutif, adapté à vos besoins vous donnera satisfaction et vous n’aurez pas à faire venir d’autres électriciens. De plus il en découlera un bouche-à-oreille dont Save Electrical pourra en bénéficier.
En passant par moi, vous ne passez pas par une grande entreprise dont les travailleurs font leur travail et qui seront rémunérés quoi qu’il arrive à la fin du mois peu importe le résultat.
En passant par moi, vous passez par un indépendant qui doit payer ses taxes, ses charges, toujours rester à niveau et surtout : avoir une obligation de qualité afin de garder sa clientèle.
C’est local, c’est bio, c’est un circuit court, sans OGM ni dumping social.